fbpx

VEKASLIDE 82 FR

VEKASLIDE 82

Le système de portes levantes et coulissantes VEKASLIDE 82 est construit sur la base d’un système d’économie d’énergie de profilés de fenêtre Softline 82 modernes.

Les profils ont un coefficient de transfert de chaleur Uf = 1,4 W / m²K. En utilisant un vitrage avec Ug = 0,4 W / m²k, vous pouvez obtenir une isolation thermique de la porte même à 0,66 W / m²K. La très bonne efficacité énergétique du système n’est pas seulement due aux profils à plusieurs chambres, mais aussi au seuil ayant d’excellentes propriétés d’isolation thermique, obtenu m .dans. grâce à l’utilisation de cloisons duothermiques et d’une cale d’isolation thermique intégrée en mousse de graphite “chaude” appelée néopor. Le sol à côté de la porte n’est pas froid!

Le profil fermé avec une épaisseur de paroi externe de 3 mm (avec un écart maximum de seulement + – 0,2 mm), répond aux exigences de la norme PN-EN 12608, qui sont de la plus haute qualité.

Le système VEKASLIDE 82 est fabriqué sur la base de profils Softline 82. Il y a 7 chambres dans le cadre, tandis que dans l’aile 6, les deux ont une chambre de renforcement et des profils en acier qui rigidifient la structure.

Le pliage du seuil avec le vantail a une dimension de 156 mm, tandis que le cadre avec le vantail donne une dimension totale de 169 mm.

Le système VEKASLIDE 82 est adapté à l’installation de triples vitrages.

Le système de joints externes garantit que la porte est étanche à l’air, même sous des charges telles que le vent ouragan et les fortes pluies.

Les ferrures utilisées dans le système VEKASLIDE 82 permettent le montage de portes de terrasse à deux, trois et quatre vantaux d’une largeur maximale de 6,5 m et d’une hauteur de 2,7 m au maximum. Les vantaux peuvent être ouverts, levés et coulissants pour s’adapter aux besoins. les ferrures ont des roulements à billes et des glissières en téflon, grâce auxquelles l’ouverture et la fermeture des ailes sont faciles et ne nécessitent aucun effort physique.

Les portes peuvent utiliser différents types de vitrage isolant, y compris ceux avec une meilleure résistance à l’effraction, des profils renforcés avec des sections en acier ainsi que des ferrures anti-effraction et des systèmes de verrouillage. La sécurité de l’usage quotidien est également assurée par un seuil plat au ras du sol.

Les portes du système VEKASLIDE 82 vous permettent d’avoir une vue large et presque illimitée de l’environnement de la maison, ce qui est important dans l’architecture moderne, en se concentrant sur l’intégration de la maison avec le jardin. Les profils sont blancs en standard, mais peuvent être réalisés dans une couleur différente d’une large gamme sur demande. Des finitions imitant la texture du bois et des revêtements en aluminium, qui peuvent être enduits de poudre dans n’importe quelle couleur, sont également disponibles.

Les portes de terrasse VEKASLIDE 82 peuvent être complétées par des volets roulants extérieurs, disponibles dans l’offre VEKA. Ils protègent le bâtiment contre les pertes de chaleur et le bruit et offrent une protection supplémentaire contre le cambriolage.

 

Poprzedni slajd
Następny slajd

Profal Kielce Sp. z o.o.

ul. Kościuszki 52/76
25-316 Kielce

Service à la clientèle
tel. +48 507 050 050
e-mail. biuro@profalkielce.pl

Ecrire un message