fbpx

Softline 82 MD półzlicowany FR

Softline 82 MD półzlicowany

Les profilés Softline 82 MD font partie des profils les plus modernes, ils ont une grande efficacité énergétique.

Les profilés Softline 82 MD ont un coefficient de transfert de chaleur de 1,0 W / m²K. Lors de l’utilisation d’un vitrage avec un coefficient Ug = 0,7 W / m²K, la fenêtre aura U égal à 0,91 W / m²K, ce qui répond aux exigences des maisons éconergétiques. Avec un vitrage avec Ug = 0,4 W / m²K, la fenêtre aura Uw = 0,7 W / m²K, ce qui permet de l’installer dans des maisons au standard passif.

Dans le profil Softline 82 MD, les parois extérieures ont une épaisseur de 3 mm (avec un écart maximal de seulement + – 0,2 mm), ce qui signifie que, selon PN-EN 12608, elles sont classées en classe A.

Il y a 7 chambres dans le cadre et 6 dans l’aile, les deux ont une chambre de renfort et des profils en acier qui rigidifient la structure.

L’ensemble cadre et châssis a des dimensions de 114 mm. Il peut être plus grand dans le cas de grandes constructions, d’exigences statiques spécifiques, d’un emplacement spécial de l’objet de construction et de la nécessité qui en résulte de sélectionner des profils appropriés.

Les profilés Softline 82 MD sont conçus pour le double et triple vitrage. Les ensembles de verre isolé peuvent mesurer de 24 à 52 mm.
Le vitrage est encastré dans le profilé à une grande profondeur, soit 25 mm, grâce à quoi la fenêtre a de meilleures propriétés thermiques et est moins exposée à la condensation.

Dans les profilés Softline 82 MD, c’est-à-dire la version personnalisée, en plus des deux joints montés en usine – externe et interne – il y a aussi un joint central qui améliore les paramètres de protection acoustique et thermique. Les joints peuvent être noirs, gris ou caramel, ce qui leur permet de correspondre à la palette de couleurs profils.

Les profilés Softline 82 MD ont un axe d’encoche de 13 mm, grâce auquel ils peuvent être équipés de tous les raccords ainsi que des éléments spécialisés et anti-effraction.

La conception neutre vous permet d’adapter les profils Softline 82 MD à tout type d’architecture. Ils sont adaptés au pliage, ils peuvent donc être utilisés, par exemple, pour les fenêtres cintrées.Les profils sont disponibles en plusieurs dizaines de variantes. Blanc, coloré (également mat), motifs bois, imitant le métal. Placage d’un ou des deux côtés. VEKA propose également des profilés Softline 82 MD avec un support gris déjoué des deux côtés. En conséquence, la fenêtre est uniforme, élégamment finie. Des couvertures en aluminium, enduites de poudre de n’importe quelle couleur, peuvent être appliquées sur les profils.

Des seuils de profil et des profils de seuil de fenêtre sont disponibles, ainsi que des boîtiers de volets roulants, des accouplements et des connecteurs, des renforts supplémentaires pour des exigences statiques spécifiques, des supports muraux, des éléments décoratifs, des extensions, etc.

 

Poprzedni slajd
Następny slajd

Profal Kielce Sp. z o.o.

ul. Kościuszki 52/76
25-316 Kielce

Service à la clientèle
tel. +48 507 050 050
e-mail. biuro@profalkielce.pl

Ecrire un message