fbpx

Couvercles en aluminium Aluplast

Couvercles en aluminium Aluplast

Les couvertures en aluminium Aluskin sont une nouvelle solution technique, introduisant dans le monde moderne et élégant de l’aluminium et du jeu sans restriction avec les couleurs, tout en maintenant une chaleur agréable en PVC.

Les meilleurs paramètres d’économie d’énergie et la réalisation simultanée d’une beauté optiquement irréprochable des fenêtres et façades en aluminium sont les atouts capables de répondre aux attentes des architectes les plus exigeants. Les couvertures en aluminium du système aluskin grâce aux technologies modernes de vernissage ou de revêtement en poudre peuvent avoir n’importe quelle couleur de la palette de couleurs RAL. En utilisant des superpositions en aluminium aluskin sur les surfaces externes des profils, vous pouvez obtenir un aspect de haute qualité, une résistance accrue et une diversité de couleurs des profils en aluminium vernis. Vous pouvez créer un produit unique sans vis, sans colles, sans perte de temps inutile.

L’introduction de superpositions connectées à un angle de 90o est avant tout la possibilité d’obtenir une optique de fenêtre très intéressante, semblable à une fenêtre, mais aussi une grande simplification au stade de la production de fenêtres avec superpositions. Grâce à la connexion frontale des superpositions, le nombre de personnes impliquées dans le processus et le temps nécessaire pour les préparer sont réduits. La nouvelle méthode d’assemblage ne nécessite pas non plus une telle précision dans la découpe des superpositions que dans le cas de l’assemblage à 45o, et les superpositions elles-mêmes n’ont plus besoin d’être découpées uniquement après la fabrication des fenêtres. La préparation des superpositions (découpe) peut avoir lieu en parallèle avec le processus de production de fenêtres basé sur la liste d’optimisation.

Poprzedni slajd
Następny slajd

Profal Kielce Sp. z o.o.

ul. Kościuszki 52/76
25-316 Kielce

Service à la clientèle
tel. +48 507 050 050
e-mail. biuro@profalkielce.pl

Ecrire un message