fbpx

Artline 82 MD FR

Artline 82 MD

Les profilés Artline 82 MD répondent aux normes les plus strictes de construction passive.

Le profil multi-chambres est équipé d’un système de trois joints, a un excellent coefficient de transfert de chaleur Uf = 1,0 W / m²K. Lorsqu’il est recouvert d’une couche isolante de bâtiment, il atteint les normes requises pour les fenêtres des bâtiments passifs.

Dans le profil Artline 82 MD, les parois extérieures ont une épaisseur de 3 mm (avec un écart maximal de seulement + – 0,2 mm), ce qui signifie que selon PN-EN 12608, elles peuvent être classées en classe A. Cela signifie qu’elles répondent aux normes les plus élevées de protection thermique , protègent également bien l’intérieur contre le bruit.

Il y a 6 chambres dans le cadre et 5 dans l’aile Les renforts utilisés dans les profilés Artline 82 MD nous permettent de réaliser des vantaux modernes avec une grande surface vitrée.

Le caractère unique du système Artline 82 MD réside dans le fait que le profilé de châssis est complètement intégré dans le profil de cadre, de sorte que de l’extérieur seul le profil de cadre d’une hauteur de 111 mm est visible – à la fois dans la version avec vitrage fixe et dans la fenêtre avec le châssis.

 

La conception des profils permet l’utilisation de différentes variantes de triple vitrage dont l’épaisseur varie de 34 à 60 mm. Cela vous permet d’ajuster les paramètres d’isolation thermique du verre aux exigences de l’investisseur et aux possibilités budgétaires.

La version standard du profil Artline 82 MD est équipée de trois joints EPDM. Grâce à cela, les cadres et les cadres protègent bien contre le bruit extérieur, les courants d’air et le froid.

Tous les profilés disponibles sur le marché, y compris les ferrures anti-effraction, peuvent être utilisés pour les profilés Artline 82 MD.

Le profil Artline 82 MD a une rigidité accrue. Il utilise des renforts en acier – dans le cadre, c’est un renfort fermé, dans le cadre – ouvert, double plié. La fenêtre est donc plus rigide, plus durable et plus sûre. Des ferrures antivol peuvent être utilisées, ce qui rend difficile l’ouverture ou la rupture de la fenêtre.

Les profils de la série Artline 82 MD ne sont offerts qu’en blanc. Leurs formes sont légèrement arrondies, donc elles ont l’air modernes et élégantes. Fabriqués en PVC de haute qualité, ils ont une surface très lisse et facile à nettoyer.

Les profilés Artline 82 MD peuvent être installés avec les rebords de fenêtre, les profils de seuil de fenêtre et les volets roulants externes du système VEKA. Ils sont également parfaitement adaptés à la conception du système de porte VEKA – entrée, coulissante et inclinable et coulissante.

 

Poprzedni slajd
Następny slajd

Profal Kielce Sp. z o.o.

ul. Kościuszki 52/76
25-316 Kielce

Service à la clientèle
tel. +48 507 050 050
e-mail. biuro@profalkielce.pl

Ecrire un message