fbpx

Aluplast Nord Line FR

Aluplast Nord Line

Une caractéristique du système Nord-line basé sur des profils avec une surface frontale étroite est la façon dont les fenêtres sont ouvertes vers l’extérieur. Ceci est caractéristique en particulier pour le style de construction des marchés scandinaves, et le vent qui pousse sur les ailes les pousse à fournir une étanchéité accrue. De plus, la façon d’ouvrir à l’extérieur permet d’économiser de l’espace dans la pièce.

Le cadre de porte a une largeur de construction de 120 mm, tandis que l’aile a 70 mm. Les poteaux et les barres transversales se caractérisent par une forme décorative spéciale du côté de la pièce.

Le système se caractérise par un design moderne avec des biseaux et des arrondis délicats. Le système Nordline permet l’utilisation de vitrages d’une épaisseur de 41 mm. Un renfort de grande section augmente la stabilité de la fenêtre.

Le système de profilés Nord-line offre la possibilité de réaliser des constructions de fenêtres avec différents types d’ouverture de châssis, caractéristiques du marché scandinave: inclinable (SIDE HUNG), inclinable (TOP HUNG), tourné verticalement (SIDE SWING) et horizontalement (TOP SWING).

Poprzedni slajd
Następny slajd
  • Przekroje

Profal Kielce Sp. z o.o.

ul. Kościuszki 52/76
25-316 Kielce

Service à la clientèle
tel. +48 507 050 050
e-mail. biuro@profalkielce.pl

Ecrire un message