fbpx

Aluplast HST 85 mm FR

Aluplast HST 85 mm

Les nouvelles portes coulissantes et coulissantes Aluplast HST 85 mm sont uniques sur le marché: elles sont disponibles en trois variantes différentes, selon les exigences d’isolation thermique: de la version de base, en passant par la version standard, à la version premium qui répond aux exigences les plus élevées pour les maisons passives.

Dès le début de cette année, un nouveau système de porte HST 85 mm est disponible, qui d’une part répond aux attentes dans le domaine de la construction de fenêtres de plus en plus grandes, et d’autre part par des changements de structure et, surtout, la possibilité d’utiliser des vitrages plus larges jusqu’à 51 mm de large, permet d’atteindre des propriétés d’isolation thermique supérieures à la moyenne.

Les schémas de portes HST les plus populaires sont des variantes à deux quarts – avec une ou les deux ailes mobiles – ou aux quatre quarts – avec deux ailes centrales ou toutes les ailes mobiles. La solution de porte HST permet la mise en œuvre de façades en verre de grande taille – la largeur maximale de l’ensemble de portes HST est jusqu’à 6 mètres, tandis que les dimensions maximales autorisées des vantaux sont jusqu’à 3000 × 2500 mm.

Poprzedni slajd
Następny slajd

Profal Kielce Sp. z o.o.

ul. Kościuszki 52/76
25-316 Kielce

Service à la clientèle
tel. +48 507 050 050
e-mail. biuro@profalkielce.pl

Ecrire un message